Plan International Togo Rapport Annuel 2024
Dans un contexte mondial et local marqué par des défis complexes, qu'ils soient climatiques, économiques ou sociaux, nous avons redoublé d'efforts pour garan…
Faites défiler vers le bas pour voir les opportunités de Plan international Togo.
Opportunités actuelles – cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à l’offre :
Cartographie des médias partenaires de Plan International Togo
Appel public à manifestation d’intérêt pour la constitution de la cartographie des médias partenaires de Plan International Togo.
Plan International Togo dans le cadre Dans le cadre de l’exécution de ses activités cherche à établir un partenariat stratégique avec divers acteurs médiatiques afin de diffuser largement des contenus pertinents et sensibiliser le public aux thématiques sur lesquelles il intervient. À cet effet, Plan International Togo lance cet appel à manifestation d’intérêt destiné aux médias (radio, télévision, presse écrite, médias en ligne). A cet effet, Plan International Togo convie tous les médias intéressés, installés au Togo, et particulièrement dans les régions des Plateaux et de la Maritime, dans la région centrale et dans les régions de la Kara et des Savanes à manifester leurs intérêts à figurer dans ce répertoire.
Plan International Togo informe tous les médias qui souhaitent être référencés dans ce répertoire au Togo, et particulièrement dans les régions des Plateaux et de la Maritime, dans la région centrale et dans les Régions de la Kara et des Savanes qu’ils sont invités à introduire un dossier de candidature sous pli fermé adressé à :
Dans la région Maritime : Monsieur le Représentant-Résident de Plan International Togo avec la mention : « Demande de référencement dans le répertoire des médias partenaires » (une enveloppe par thématique), à l’adresse suivante : 175, Avenue des Kondona, quartier Forever, 01 BP 3485 – Lomé; Téléphone (228) 22 26 79 37, 22 26 22 41; Fax (228) 22 26 22 89, les jours ouvrables de 08 heures à 12 heures et de 15 heures à 16 heures 30 minutes du Lundi au Jeudi, et de 08 heures à 12 heures 30 minutes le Vendredi au plus tard le Lundi 28 juillet 2025.
Dans les régions Maritime et des Plateaux : Monsieur le Directeur Régional Plan International Togo/Plateaux-Maritime avec la mention : « Demande de référencement dans le répertoire des médias partenaires » (une enveloppe par thématique), à l’adresse suivante : 71 Rue 1332, quartier Sada/Atakpamé, BP 97 Atakpamé, téléphone (+228 93 07 61 61), les jours ouvrables de 08 heures à 12 heures et de 15 heures à 16 heures 30 minutes du Lundi au Jeudi, et de 08 heures à 12 heures 30 minutes le Vendredi au plus tard le Lundi 28 juillet 2025.
Dans la région centrale : Madame la Directrice Régionale de Plan International Togo Bureau de Sokodé avec la mention : «Demande de référencement dans le répertoire des médias partenaires» (une enveloppe par thématique), à l’adresse suivante : Plan International Togo, Bureau de Sokodé, quartier KOMAH 1 face à la Direction ATOP, 300 BP 34 – Sokodé; Téléphone (228) 25 50 05 98; Fax (228) 25 50 02 11, les jours ouvrables de 08 heures à 12 heures et de 15 heures à 16 heures 30 minutes du Lundi au Jeudi, et de 08 heures à 12 heures 30 minutes le Vendredi au plus tard le Lundi 28 juillet 2025.
Dans les région de la Kara et des Savanes : Madame la Directrice de Plan International Togo, Bureau Savanes-Kara avec la mention : « Demande de référencement dans le répertoire des médias partenaires » (une enveloppe par thématique), à l’adresse suivante : Plan International Togo, Bureau de Dapaong situé au quartier Nassablé, Tél : (228) 91 79 37 59, ou Bureau de Kara, situé au quartier Tchannadè, sur la route de Bassar, non loin du centre Don Bosco, Tel 93 26 60 60, les jours ouvrables de 08 heures à 12 heures et de 15 heures à 16 heures 30 minutes du Lundi au Jeudi, et de 08 heures à 12 heures 30 minutes le Vendredi au plus tard le Lundi 28 juillet 2025
Les médias intéressés devront également télécharger le Formulaire de Collecte d’Informations sur le lien : https://plan-international.org/togo/passation-des-marches/ et le renseigner. Ce document fera partie intégrante de la manifestation d’intérêt.
Plan International Togo rappelle aux médias qui sont déjà en relation de partenariat avec lui, qu’ils ne sont pas dispensés de cette formalité et qu’ils devront soumettre à nouveau leur dossier de candidature.
TGO-AMI-REPERTOIRE-MEDIAS
150,79 ko
TGO-Formulaire_AMI_repertoire_Medias
677,98 ko
NOS ENGAGEMENTS
DECLARATION DE LA POLITIQUE ANTI-FRAUDE, ANTI-POTS – DE – VIN ET CORRUPTION
Nous avons une politique de tolérance zéro en matière de fraude et de corruption et nous exigeons qu’à tout moment : le personnel et les bénévoles agissent honnêtement avec intégrité, et sauvegardent les biens dont ils sont responsables. La fraude et la corruption menacent de façon permanente nos biens et notre réputation et doivent par conséquent être une préoccupation constante pour tous les membres du personnel et les bénévoles.
Nous prenons très au sérieux tout acte ou tentative de fraude ou de corruption de la part du personnel, des bénévoles, des prestataires ou leurs employés, des partenaires d’exécution ou de consortium et des agents agissant en notre nom. Les employés et bénévoles impliqués dans des tentatives ou cas confirmés de fraude ou de corruption de quelque nature que ce soit feront l’objet de mesures disciplinaires, pouvant aller jusqu’ au licenciement (si juridiquement justifié) et si possible, pourront être dénoncés aux autorités de police pour des poursuites pénales. Nous nous efforcerons de recouvrir, par tous les moyens juridiques disponibles, tous les fonds perdus à la suite de fraudes auprès des personnes responsables et nous agirons vigoureusement contre les tiers concernés (y compris les partenaires, prestataires et agents).
Contacts de dénonciation
Safe call :Tel : (+) 44 191 516 7775 Ligne : www.safecall.co.uk E-mail : plan@safecall.co.uk
DECLARATION DE LA POLITIQUE DE LUTE CONTRE LE TERRORISME ET BLANCHISSEMENT D’ARGENT
Plan International ne s’engagera pas dans une activité terroriste, ni ne sera liée à de telles activités, et ne s’engagera dans aucune transaction financière ni autre action qui soutient une tierce partie interdite et veillera à ce qu’aucun de ses fonds ou biens ne soit utilisé à des fins terroristes, chacune de ces actions étant une «transaction interdite».
Plan International ne sera pas utilisée comme vecteur de blanchiment d’argent, ni n’effectuera des transactions qui reviendraient à gérer des biens criminels. Plan International s’efforcera de se conformer à toutes les lois et exigences des donateurs à cet égard. En cas de transaction avec des tierces parties interdites, de financement du terrorisme ou de blanchiment d’argent, Plan International prendra les mesures appropriées pour assurer une réponse rapide et efficace.